Amélie Pradelle
Magnétiseuse, Enseignante en méditation

Le  parcours personnel d'Amélie l'entraîne très tôt dans le monde de la thérapie et du bien-être. Après une quinzaine d'années passé dans le milieu de l'éducation spécialisée et de la psychiatrie où elle étudie les sciences humaine et le domaine de la psychologie, sa sensibilité la conduit à s’intéresser au sens de la vie, à la place de l’homme dans ce monde. Elle s'engage alors dans la voie de l'introspection, de la connaissance intérieure.

Elle chemine alors vers une approche holistique (qui associe le corps et l’esprit), et se tourne vers une compréhension psycho-énergétique de l'être humain.

Par le biais de sa lecture sensitive, Amélie perçoit les dérèglements et les mécanismes mentaux (fausses identifications, croyances limitantes, schémas répétitifs, projections..).

La Vie la guide parallèlement vers l’Asie, où elle rencontre plusieurs Maîtres Spirituels et suit leurs Enseignements dans différents Ashram. 

Amélie pratique la méditation depuis ses 20 ans. Cette pratique a été un outil révélateur, lui permettant d’aller vers l'écoute de son intériorité et l’accueil du Soi.

amelie-pradelle.jpg

Son parcours riche d'expériences et d'enseignements, forme ce qu'est Amélie aujourd'hui : une personne animé par le vivant, le sacré et poussé par l'envie de transmettre, de partager. Elle vous invite aujourd'hui à une meilleur connaissance de vous-même et de notre environnement avec lequel nous sommes en intime résonnance.

Les outils qu'Amélie offrent aujourd’hui à travers ses différentes propositions de rencontre, sont des outils qui ont été au service de son propre cheminement, elle les a expérimentés et lui ont permis d'évoluer. 

Amélie vous propose, de vous accompagner dans ce processus à la rencontre de Soi, de faire par vous-même l’expérience de chaque étape de la route.

« Dans ce qui est transmis , il n’y a rien à croire, mais à vérifier, et à expérimenter. Et j’encourage chacun à aller rencontrer de vrais Maîtres, ce sont des rencontres qui peuvent vraiment changer une vie. »